top of page

Auvers-sur-Oise, un village "gravement beau"

Hôtels à Auvers-sur-Oise

Restaurants d'Auvers-sur-Oise

Bâtie au 17e siècle, l'Hostellerie du Nord fut un des premiers relais de poste sur la route du Nord. En 1872, Cézanne s'y installe. Située au pied de l'église immortalisée par Vincent Van Gogh, l'Hostellerie du Nord reste une étape incontournable aux Pays des Impressionnistes...
Joël Boilleaut, Maître Cuisinier de France, et Corinne son épouse vous accueillent pour un séjour inoubliable.

Dans une maison de village ancrée dans l'histoire locale des impressionnistes, face à l'atelier Daubigny, où séjourna le peintre paysagiste Charles François Daubigny, rejoint par ses amis, Cézanne, Corot, Daumier... et Van Gogh.

 

Pour un séjour de charme, au cœur du village, le Jardin des Belettes vous accueille sur les pas des impressionnistes.

Situé au cœur de la ville des impressionnistes, entre la mairie peinte par Van Gogh et l’Auberge Ravoux, donnant sur la place du village, le nouveau restaurant allie héritage et création dans la cuisine, chaleur et simplicité dans l’accueil.

Situé entre la Mairie et le Parc Van Gogh, à deux pas de l'auberge Ravoux, à Auvers-sur-Oise dans le département du Val-d'Oise, découvrez notre restaurant/brasserie le Café de la Paix, aménagé dans l'ancien cinéma.

Retrouvez une cuisine traditionnelle, des plats et des saveurs qui empruntent le savoir-faire de nos aïeux, nous effectuons aussi des soirées à thème et mettons à votre disposition un buffet.

bottom of page